Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location d'appartement pour le Festival du Film Américain de Deauville

Le Festival du film Américain qui se tient à Deauville tous les ans est une manifestation très attendue dans le monde entier. La célébration aboutit à son 44ème anniversaire et se fêtera le 31 août au 9 septembre 2018. Choisissez dès maintenant votre location d'appartement pour les Festival du Film Américain.

Nos locations d'appartements pour le Festival Film Américain de Deauville

My home in vous propose des appartements à louer sur Deauville ainsi que de nombreux autres hébergements pour assister au Festival du Film Américain. Consultez sans attendre nos locations d'appartements sur Deauville ainsi que nos locations de maisons sur Deauville pour cet évènement qui marque la fin de l'été sur les planches.

Louer un appartement pour le Festival du Film Americain

Cet événement de grande renommée attire chasseurs d’autographes et autres passionnés du 7ème art. Depuis sa création en 1975, le Festival met à l’honneur l’immensité de la diversité du cinéma américain, des importantes réalisations hollywoodiennes en passant par les fameux longs-métrages indépendants. C’est aussi une occasion de dénicher de nouveaux talents. On peut estimer que plus de 100 films sont proposés au public sur trois scènes de projection. Le Festival est un événement ouvert au grand public, mais également aux professionnels et adeptes du cinéma. Le Festival du cinéma Américain se tiendra à Deauville et a vu le jour en 1975. Cinéphiles et passionnés du grand ou petit écran seront certainement ravis de découvrir les travaux des grosses productions de Hollywood. Les films seront projetés dans 3 endroits différents : le Centre international de Deauville, le casino Lucien Barrière et Le Mony. Comme chaque année, un jury se chargera de récompenser les meilleures productions et tiendra un discours d’hommage pour les grandes figures d’exception du cinéma américain. Pour mettre toute la ville de Deauville en fête, des animations seront entre autres préparées dans le village du festival qui permettra de mieux appréhender la culture cinématographique américaine. Comme toujours, des “Pass” seront distribués afin de pouvoir assister à toutes les séances. On peut citer le Pass Festival, valable durant les 10 jours de la festivité, qui permet à l’acquéreur d’être présent à toutes les manifestations. Celle-ci est assez onéreuse sans parler des places qui sont presque limitées et non cessibles. Vous aussi, vous souhaitez faire partie des invités du Festival du Cinéma Américain ? Nous pouvons vous trouver un hébergement à la hauteur de vos attentes ! Pourquoi ne pas opter pour la location, une solution adéquate pour séjourner en toute tranquillité à Deauville ? Vous pouvez choisir la location de maison ou de villa, idéale pour les familles nombreuses. Si vous avez les moyens, vous pouvez tout aussi sélectionner une location de maison avec vue sur la mer, avec piscine ou avec terrasse pour plus de confort. N’hésitez surtout pas à consulter toutes nos offres de locations d’hébergement pour un séjour à Deauville ! Nous vous garantissons que vous allez vivre d’excellents moments en optant pour la location ! Nous vous souhaitons d’ores et déjà de passer le plus parfait des Festivals du Cinéma Américain !