Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Trouville pour les vacances

Trouville sur Mer est sans nul doute l’une des stations balnéaires de Normandie où il fait bon passer ses vacances. Si vous envisagez la location d’une maison à Trouville sur mer pour vos prochaines vacances en Normandie, vous ne devriez pas être déçu.

Nos locations de maisons à Trouville sur mer

Voici nos multiples offres de location de maisons à Trouville sur Mer en Normandie à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Deauville vous propose de découvrir également des appartements à louer sur Trouville mais aussi des maisons sur les communes environnantes de Cabourg ou de Dives sur Mer.

Louer une maison à Trouville pour les vacances

En effet, Trouville est un peu à mi chemin entre une location à Deauville et une location à Cabourg. Et ce, au sens strict comme au sens figuré. Géographiquement parlant, Trouville sur mer est localisée entre ses deux grandes sœurs, ce qui permet par ailleurs de se rendre aisément sur Cabourg ou sur Deauville pour y passer la journée, voire la soirée. Pour ce qui est de l’ambiance (si vous optez pour la location d’une maison à Trouville sur Mer) elle est aussi à mi chemin entre l’atmosphère festive de stations comme Deauville et celle « endormie » de certains petits villages normands tels que Beaumont en Auge… Pour passer de bonnes vacances en Normandie, Trouville sur Mer est donc une alternative intéressante susceptible de ravir tout votre famille… Architecturalement parlant, on trouve divers types de maisons à louer sur Trouville. De la petite maison de pêcheur (idéale pour accueillir un couple ou une famille avec enfants) à la maison à colombage traditionnelle de la Normandie (souvent volumineuse et propice à des vacances en Normandie entre amis), vous devriez trouver la location de maison à Trouville sur mer qui vous convient le mieux en fonction des vacances que vous projetez de passer. Le site My Home In Deauville a en tous les cas sélectionné une poignée de propriétaires sur Trouville sur Mer dont les biens devraient correspondre à vos attentes. Dans l’hypothèse où vous envisagez de passer des vacances en Normandie dans le but de rechercher énormément de calme, nous vous invitons à troquer votre location de maison à Trouville sur mer contre une location de maison à Dives sur mer ou à Villers sur Mer.