Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Bonnebosq pour les vacances

Partir en vacances pour la Normandie, c’est s’offrir un séjour complet. Offrant une grande variété de paysage, il est possible de tout faire, que vous y alliez pour un simple weekend ou pour plus longtemps. Trouvez votre location de maison à Bonnebosq pour les vacances !

Nos locations de maisons à Bonnebosq

Découvrez nos locations de maisons à Bonnebosq pour les vacances. My home in vous propose aussi de séjourner dans les villages environnants tels Blangy Le Chateau ou encore Genneville our Tourgeville. Découvrez nos offres sans attendre.

Louer une maison à Bonnebosq pour l'été

Le style balnéaire de certains bourgs dans le département du Calvados est certes très plaisant, mais certaines personnes préfèrent choisir un logement dans une commune moins animée. Une location de maison à Bonnebosq par exemple, vous permettra de jouir d’un cadre dans un style à la fois campagnard, mais aussi avec une touche médiévale.Dû à son agencement, ce site est tout à fait adapté pour un séjour de culturel et historique. Classés parmi les monuments historiques de la région, le Manoir du Chant Versant et son lavoir sont des témoins d’une chronologie fascinante. Le jardin du Manoir de Criqueboeuf est par ailleurs l’endroit parfait pour flâner en amoureux. En outre, le style néogothique de l’église Saint Martin bâti au XVIe siècle saura attirer l’attention des amateurs d’architectures moyenâgeuses. Bonnebosq offre alors une grande opportunité pour ceux qui voyagent pour connaître et apprécier les récits des villes et villages de la Normandie.Grâce à la situation centrale de la commune, une location de maison à Bonnebosq est parfaite non seulement pour la détente, mais aussi pour accéder rapidement aux diverses activités et lieux touristiques dans les environs. À seulement 33 kilomètres de là, vous pouvez par exemple admirer la beauté du jardin des plantes de Caen. Plus prêt, mais tout aussi fascinant, vous trouverez le parc zoologique de Lisieux, qui est à une distance de 17 kilomètres.Pour un trajet en voiture de 24 minutes en moyenne, il vous sera possible d’atteindre Deauville. C’est l’une des stations balnéaires les plus fréquentées de la région. Vous pourrez y profiter de toute sorte d’activités, comme les sports nautiques (surf, kayak, kitsurf, voile, etc.), faire une balade romantique sur les fameuses planches, parier sur un cheval lors des courses à l’hippodrome, ou encore apprécier le théâtre du casino.