Sortir à Deauville
Deauville, cette belle commune de la Normandie a plus d’un tour dans son sac pour séduire les visiteurs. Ce quartier prestigieux nous dévoile une toute autre facette de sa personnalité qui ne demande qu’à être connue. En effet, derrière sa façade rustique d’un côté, son architecture médiévale et son atmosphère paisible et reposante d’un autre, se dévoile une ville animée le jour comme la nuit.
Tout au long de l’année, des lieux cultes vous ouvrent leurs portes pour pimenter vos vacances ou vos week-end à Deauville. À commencer par les discothèques, les meilleurs endroits pour se défouler sans se prendre la tête. Pistes de danse, musiques d’ambiance et biensure, cocktails s’incluent dans le programme. Retenez donc, les bonnes adresses pour vous divertir lors de votre passage à Deauville.
Du côté de l’Avenue de la République, le Point Bar vous invite à profiter de sa vaste discothèque chic et cosy tamisée d’une lumière intimiste pour les adeptes de la musique généraliste. Envie d’une soirée à thème ? Faites un tour dans la rue Désiré le Hoc. Le Chic vous y attend lors de ses soirées thématiques dans un cadre élégant à l’ambiance lounge. Ceux qui désirent changer de décor, beaucoup plus jeune et rythmé, dansez sur la pop musique ou l’électro au Seven Club Deauville situé sur la rue Albert Fracasse.
La Normandie est une région renommée pour ses cidres. Un passage dans les bars est un bon moyen de se délecter les meilleures boissons normandes. Pour cela, SoBé vous donne rendez-vous dans son bar au cadre californien sur la rue Albert Fracasse pour y prendre un verre ou deux avant d’aller faire chauffer la piste de danse. Ou, plongez dans le décor cubain du Brock-Café sis sur l’Avenue du Général de Gaulle pour siroter leurs célèbres cocktails impériaux.